Quand partir à Cap Town ?





  • Si vous vous demandez quand partir à CAPE TOWN, La meilleure période pour découvrir l'Afrique du Sud est généralement le printemps, d'avril à juin. Notez que le pays est situé dans l'hémisphère Sud probablement l’une des plus belles villes du monde et se doit d’être visité.

    Calme et reposante, la ville de de Cape Town, allie à la fois beauté et monument historique.

    La variété de la géographie et des climats de l'Afrique du Sud en font cependant un pays que l'on peut visiter toute l'année. Vous y trouverez au moins une région au climat agréable à chaque saison.



Quelles sont les compagnies aériennes qui desservent CAPE TOWN ?



  • South Africa Airways

    Compagnie Aerienne Populaire


  • Air France

    Compagnie Aerienne Populaire



  • Partir à CAPE TOWN, le pays est de mieux en mieux desservi par les compagnies aériennes.

    Devenue aujourd’hui un centre touristique important, ses attraits résident essentiellement dans la variété d’activités sportives proposées par sa situation côtière, en particulier les sports nautiques, mais aussi l’alpinisme et le deltaplane, ainsi que dans la présence de lieux intéressants comme l’Aquarium des Deux Océans, ou des sites remarquables tels la montagne de la Table ou le Cap de Bonne-Espérance.





Comment se déplacer à CAPE TOWN ?

  • L'Afrique du Sud bénéficie d'une très bonne infrastructure routière, ce qui simplifie la visite des lieux même les plus reculés. Elle propose divers modes de transport, taxi, train, bus, au choix.

    Bon à savoir si vous Louer une voiture est une bonne solution, le réseau routier étant excellent conduite à gauche ! Bien attention ! Surtout, ne pas baisser la vigilance une fois qu’on se sent à l’aise, à un moment ou un autre, on se recolle sur la droite ! Faire surtout attention. Le train La compagnie nationale s’appelle Shosholoza Meyl. C’est un moyen de transport assez long, mais il est ponctuel et idéal pour profiter des paysages.



CAPE TOWN en bref

Infos pratiques - Décalage horaire, monnaie locale et coût de la vie à CAPE
TOWN

  • Fuseau horaire : GMT +2

    Monnaie : Rand (ZAR)

    Concernant le budget à prévoir, vous mangerez très correctement pour 10 €(6600 FCFA/170 ZAR). Sachez que toutes les cuisines du monde se côtoient et que vous serez rarement déçu.

    TRANSPORTS PUBLICS Aller simple 80 ZAR /3300 FCFA



Ou aller à CAPE TOWN ?

    AVENTURE

    Cape Town, la région des vins, qui compte plus de 200 vignobles, offre des paysages sublimes, allant de reliefs montagneux



    DECOUVERTE

    Les célèbres Chutes Victoria



    AVENTURE

    Cape Town, la région des vins, qui compte plus de 200 vignobles, offre des paysages sublimes, allant de reliefs montagneux



    DECOUVERTE

    Les célèbres Chutes Victoria





Retrouvez-nous sur



© 2017 |Tous droits réservés


Newsletter

Service client
+225 42 99 89 61 ou 62
info@destinationderev.net
Paiement sécurisé :